J'ai regardé ça de plus près et après y avoir passé quelques heures j'ai finallement compris.
Lorsque que l'on créé un morph à partir de faceshop si l'on prend (enfin dans mon cas) le personnage victoria 4 que faceshop propose je n'arrive pas à l'importer dans DAZ. Ce que je dois faire c'est exporter la tête de victoria à partir de DAZ en choisisant exporter pour hexagon, je créé mon morph sur faceshop en prenant comme base la tête de victoria que j'ai exporté. Une fois mon morph terminé je l'importe sur DAZ avec Morph Loader en disant que j'importe un model d'hexagon et du coup ça fonctionne
Par contre une chose sur laquelle il faut faire attention c'est à la position du personnage lors de l'exportation. En effet si un deplacement a été effectué l'exportation se passera bien mais un problème se produira à l'importation, il decalera l'effet du meme deplacement.
Je donne un exemple pour eclairer mes propos.
Si vous deplacer Victoria de 50 suivant X et que vous exporter la tête à partir d'ici, lorsque vous importerez le morph tout se passera bien, mais lorsque vous appliquerez le morph la tete se redeplacera des fameux 50 ce qui donne une tete totallement décalée du corps.
Pour faire simple ajouter le personnage à la scene, exporter la tete faites votre morph puis importer votre morph et seulement à partir de là vous pourrez déplacer votre personnage
J'espere que je ne me suis pas trop embrouillé dans mes explications