AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les
Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Partagez | 

comment faire les faucheuse facon manga

AuteurMessage
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: comment faire les faucheuse facon manga   Dim 14 Fév 2010 - 23:00

voila j aimerai faire une faucheuse dans mon manga mais je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Sans égal
Sans égal

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Dim 14 Fév 2010 - 23:28

Quand tu dis FAUCHEUSE:Tu parles de quoi exactement? ,
  • - De la mort qu'on appelle aussi la faucheuse
    - D'une paysanne qui coupe les blés avec une faux
    - Une machine qui fait le même travail mais de façon industrielle ?
Elvanthyel
Maître
Maître

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Lun 15 Fév 2010 - 1:20

Là il veut une faucheuse comme la sale bête noire qui viendra faucher ton âme un jour (prions que ça soit dans 200 ans xD)

Pour ça j'vais voir ce que je peux faire pour toi charmon95 ^^'
Par contre ne t'attends pas à un truc style Soul Eater/Naurto/Bleach j'suis plus trop dans ce style là mais bon advienne que pourra, j'vais te faire ça dès que j'ai le temps Surprised
http://last-core.lo.gs
SylvieS
The Boss
The Boss

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Lun 15 Fév 2010 - 17:09

Il faut déja que tu t'entraine à dessiner des crânes humains. Après tout, la faucheuse c'est un squelette
Même si elle est recouverte d'une cape (en général), on voit sa tête à un moment ou l'autre.

Tu peux aussi dessiner juste le capuchon, et faire des yeux blanc (sur fond noir), ça peut donner un air mystérieux.

Voici une série d'image, je te conseille de faire des croquis et de t'inspirer de ce qui existe déjà
http://images.google.fr/images?hl=fr&source=hp&q=faucheuse&oq=faucheuse&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Lun 15 Fév 2010 - 19:42

non elvanthiele moi je voudrais la faucheuse ( la mort ) assez traditionnelle avc une retouche manga style une faux a deux lame des chose dans le genre
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Lun 15 Fév 2010 - 21:16

et faire les yeux rouge sur un fond noir je peux
Elvanthyel
Maître
Maître

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Lun 15 Fév 2010 - 22:45

Tout est possible, c'est toi qui créé à la base ^^
http://last-core.lo.gs
Sir-Valanguard
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Lun 15 Fév 2010 - 22:52

Ba tu sais, faire une faucheuse façon manga, c'est comme faire une faucheuse normal. Seulement si tu veux travaillé un peu plus SD/cartoon ou simplifié, tu ne fais pas de mouvement très fluide tu reste assez sec dans la silhouette du personnage et tu ne surplombe pas le dessin de plis, par contre si tu décide de faire une faucheuse plus réaliste.

Utilise le lien de Sylvie, et tu aura tes sources et les indices pour les faires Wink

Dans un manga, les yeux sont une chose importante, autant sur le visage d'un personnage, qu'un manga d'épouvante (Les yeux apparaissent partout bien souvent). Je te conseil le blanc, enfin c'est un avis personnel, mais sa fera plus réaliste et ca rendra aussi ton personnage plus terrifiant que je le rouge
http://www.myspace.com/habitant_des_tenebres
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Mar 16 Fév 2010 - 20:54

ok merci
charmon95
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Jeu 18 Fév 2010 - 21:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   Mer 7 Avr 2010 - 21:46

tu fais dabord une faux ensuite fais un squelette ensuite fais une sorte de manteau àla Al Capone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faire les faucheuse facon manga   

comment faire les faucheuse facon manga
Page 1 sur 1