AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les
Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Partagez | 

[résolu]les mouvements de la camera

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [résolu]les mouvements de la camera   Mar 5 Juin 2007 - 14:45

ben je dois être totalement débile mais je me trouve confrontée à un problème que je n'avais pas jusque là...

Jadis, quand je voulais zoomer sur une portion de la scène, tourner autour, etc,,,, j'utilisais les outils de la caméra à gauche dans "views" et tout allait bien..

aujourd'hui dés que je touche à la caméro et que je bouge, tous les éléments de la scène se retrouvent en gros blocs gris comme quand on veux toucher à leurs poses avec Poser, et demeurent comme celà deux secondes et retrouvent ensuite leur état normal...

c'est extrêmement agacant, surtout que ca m'empêche de me faire une idée quand je zoome par exemple parce que je le fais totalement au pif, ne voyant plus rien que des amas de gros blocs gris et je perds un temps fou...

oups !! je viens de trouver d'où ca venait!!! javais en fait trafiqué dans les préférences le rendu qui faisait de résultat. c'était dans ma recherche de l'image parfaite
je ne vois pas quelle manip il faut faire pour éviter cela...

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss

MessageSujet: Re: [résolu]les mouvements de la camera   Mer 6 Juin 2007 - 23:03

si tu as trouvé, tant mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesartstronautes.bbconcept.net/

[résolu]les mouvements de la camera
Page 1 sur 1