AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Ce forum est désormais fermé - Vous pouvez cependant retrouver une partie de l'équipe sur le nouveau forum Les Artstronautes -
Navigation
index du forum

Galleries personnelles des membres

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les
Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Partagez | 

Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Jeu 10 Juin 2010 - 1:07

Cou cou tout le monde ^^ une de mes amies ma montrer un vidéo, pour dessiner les yeux de manga, je vous le montre il est bien util et les yeux son TROP BEAU

PS: Vidéo en anglais mais avec le dessin, même sans parler anglais c'est facil a comprendre Razz (je ne parle pas anglais et j'ai compris moi alors ...)

http://www.youtube.com/user/La0zBoyz223#p/a/f/1/3zh9GYCFe-0
Revenir en haut Aller en bas
Yolybu
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Jeu 10 Juin 2010 - 1:18

Ca viens de Mark Crilley ^^

Il a sa propre chaine, avec encore plus de tutos (j'devrais penser a aller voir si il en a mis de nouveaux >.>)

>>>ICII<<<
http://manga-maker.purforum.com
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Jeu 10 Juin 2010 - 1:24

ah il a fait d'autres vidéo ? Smile cool Smile (moi selui sur les yeux c'est le seule que g vu a date)
Yolybu
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Jeu 10 Juin 2010 - 1:47

Y'en a plein, il a meme fais une serie de 4 mangas ^^
http://manga-maker.purforum.com
Kass
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Jeu 10 Juin 2010 - 1:49

une série de 4 manga ? et les livre Miki, (le fond de la page de youtube) c'est lui qui a fait sa ?(et il est TROPP bon jsuis jalouse xD)
sakura no hana
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Jeu 10 Juin 2010 - 10:48

La vidéo sur les yeux est très bien, et le résultat super, je vais voir les autres vidéos tout de suite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)   Aujourd'hui à 15:04

Vidéo, dessiner les yeux de manga (sur youtube)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1