AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Navigation
index du forum

voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Galleries personnelles des membres

ressources du forum

rejoindre le Chat

GraphimaG

Mots-clés
gimp fille pour concours visage cheveux corps dessin studio naruto faire concour main personnage comment dessiner yeux dessins poser kass cheval galerie manga tuto avec mangas

Partager | 

Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Safiir
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 19:12

Saluut a tous =)
Je m'apelle Messaline j'ai bientot 13 ans =P J'aime Ecrire des histoire, Dancer, Dessiner, Chanter et Jouer sur mon pc... ^^ Plus tard... Et bien je voudrais devenir Styliste ou couturiere [[ Pk pas les deux... On sais jamais. ]] J'habite en belgique [[ Le pire des pays U_U ]] Ben sinon je me debrouiller un peu dans le dessin '-' mais jsuis pas parfaite.... Bon jvais arreter la car je n'est pas trop envis de faire un roman sur ma petite vie de collégienne.

Ps: Desoler des fautes D'orthographe TwT
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 19:18

Bienvenue Safiir
Elvanthyel
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 19:24

http://last-core.lo.gs
Mow'
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 19:42

Pomi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 19:45

bienenue à toi ^^
http://miss-yuuki-chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 19:46

Bienvenue Safiir, et pas d'accord avec toi pour la Belgique, les Belges font partie des gens les plus accueillants que j'ai pu rencontrer dans ma vie, comme les gens du Nord chez nous, mais c'est normal, ils sont voisins. Very Happy
Safiir
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 20:13

d-jpp
Sans égal
Sans égal

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 20:23

Safiir l'ouverture des portes implique que tu assistasses à la cérémonie d'intronisation qui a lieux ICI
Elvanthyel
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 20:31

Christian a écrit:
Bienvenue Safiir, et pas d'accord avec toi pour la Belgique, les Belges font partie des gens les plus accueillants que j'ai pu rencontrer dans ma vie, comme les gens du Nord chez nous, mais c'est normal, ils sont voisins. Very Happy

Du même avis que maître grenouille, les Belges sont adorables ! Ils prennent le temps d'écouter et savent accueillir les gens chez eux, ah ça ! Pis y z'ont de la bonne bière à la cerise en plus mais ça c'est bonus lol!
http://last-core.lo.gs
tenshi
Sur-doué(é) du pinceau
Sur-doué(é) du pinceau

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 20:33

salut^^ et bienvenue a toi parmi nous^^
Safiir
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mer 30 Juin 2010 - 21:06

Elvanthyel a écrit:
Christian a écrit:

Du même avis que maître grenouille, les Belges sont adorables ! Ils prennent le temps d'écouter et savent accueillir les gens chez eux, ah ça ! Pis y z'ont de la bonne bière à la cerise en plus mais ça c'est bonus lol!

Je suis d'accord avec la bière a la cerise ^^ Mais en tout cas dans tout les lieux ou j'ai habiter en belgique, les gens était vraiment insuportable U_U Tous se qu'ils savaient faire c'etes traiter les gens, se frapper en soiré, d'ailleur ont pouvais même pas organiser une toute petite fête sans que sa finisse a la police. Donc pour moi les gens ne sont pas sympa du tout ! =D Mais ses mon avis ^^
habot
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mar 6 Juil 2010 - 16:51

Bienvenue Safiir
SylvieS
The Boss
The Boss

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mar 6 Juil 2010 - 18:01

Bienvenue Safiir
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
XxLoTsOfKillxX
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mar 6 Juil 2010 - 21:56

Bienvenue a toi quand je te verrais sur le fofo je t'appellerai la styliste lol^^
Safiir
Artiste en herbe
Artiste en herbe

MessageSujet: Re: Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^   Mar 6 Juil 2010 - 22:37

Oki mDr ^^

Safiir La pom pom girls vous dit Saluut ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant