AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Navigation
index du forum

voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Galleries personnelles des membres

ressources du forum

rejoindre le Chat

GraphimaG

Mots-clés
comment personnage concour visage cheveux pour gimp mangas poser manga avec yeux dessin galerie kass fille main studio dessiner naruto dessins faire cheval concours corps tuto

Partager | 

Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4   Mer 6 Oct 2010 - 14:28

Bonjour à Tous

Voilà : je désirerais réutiliser un personnage crée avec une forme cible sur Victoria 2

Est il possible de récupérer ce personnage sur victoria 4 ?? (et surtout comment...)

Je m'excuse d'avance si ce sujet a été dejà abordé, mais je n'ai rien retrouvé de tel sur le forum (Bon, je n'avais peut être pas les bonnes lunettes...)

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
SylvieS
The Boss
The Boss

MessageSujet: Re: Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4   Mer 6 Oct 2010 - 14:45

Même si elles sont parentes, Victoria 2 et Victoria 4 sont deux personnages totalement différents. Les morphs des différentes versions ne sont pas, à ma connaissance, compatibles. Les textures ne sont déjà pas compatibles entre les différentes versions.

La seule solution serait de le mettre côte à côte et de refaire le morph de V2 à l'identique sur V4 manuellement
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4   Mer 6 Oct 2010 - 14:53

Ok Merci !!

Je retourne donc vers mes molettes....

Exporter personnage Victoria 2 vers Victoria 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1