AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Navigation
index du forum

voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Galleries personnelles des membres

ressources du forum

rejoindre le Chat

GraphimaG

Mots-clés
naruto avec poser pour manga concours comment yeux concour visage kass studio dessiner cheval mangas fille galerie personnage tuto corps gimp main dessins cheveux faire dessin

Partager | 

Faut vraiment être marteau ..REVIT ..pour les pro ONLY!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
Sans égal
Sans égal

MessageSujet: Faut vraiment être marteau ..REVIT ..pour les pro ONLY!!!   Jeu 27 Jan 2011 - 18:46

Et dire qu'il y en à qui se ferait damner pour un tas de composte ...
Laurent29400 nous à présenté une réalisation utilisant un logiciel de l'éditeur au combine célèbre Autodesk ... c'est l'éditeur de Maya 3DXmax Autocad etc ...
J'ai voulu vérifier si il était possible d'utiliser des techniques en vigueur sur 3Dx de création de textures évoluer pour donner un peu de relief à un tas de composte ...
juste pour voir ...
Donc me voilà en quêtes d'une version démo pour satisfaire ma curiosité
ce qui ne pose pas de problèmes, autodesque n'est pas avar de fichier de démo full obtion valable 30 jours ..

Me vpoilà parti pour un téléchargement ..2.5 go le petit logiciel ...pro quoi!!
Même en plein après midi dans mon secteur le téléchargement n'est pas un foudre de guerre
il lui faudra 1h45 pour arriver à bout de la première phase de chargement
et encore une heure d'installation avec encore des tas de téléchargement , heureusement que j'ai mis le tous dans un disque dure de 100 go
avec les bibliothèques ça doit pas être triste
En tout état de cause âpres un redémarrage me voilà près à en découdre avec le logiciel ..
et maintenant il me reste 30 jours pour comprendre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
laurent29400
Artiste renommé(e)
Artiste renommé(e)

MessageSujet: Re: Faut vraiment être marteau ..REVIT ..pour les pro ONLY!!!   Jeu 27 Jan 2011 - 20:53

Si tu veux des conseils pour démarrer ou un bâtiment déjà fait pour avoir une bonne base... N'hésite pas, mais donne moi une mail... Mais c'est un super jouet !
http://monsite.wanadoo.fr/lorz-an-aod
d-jpp
Sans égal
Sans égal

MessageSujet: Re: Faut vraiment être marteau ..REVIT ..pour les pro ONLY!!!   Jeu 27 Jan 2011 - 21:22

Excepté si on peut exporter un format grand publique , je fait joujou juste pour pouvoir me rendre compte quand tu en parles et pas me rapporter systématiquement à un type particulier de philosophie dans ce domaine
et bien que, à première vue , ce soit d'une autre trempe que se que je connais dans le mode artistique je ne pousserais pas trop loin le bouchon
Organisation logique et parfaite des outils , même quand on connais pas on y retrouve vites ses petits
déplacement dans l'espace de travail d'une seule main, récupérations des outils , Bulles d'aides animés,
à quelqu'un qui à l'habitudes en plus du domaine pro de l'archi, je suis sur qu'il n'est pas dépaysé par le langage, en tout cas j'ai déja posé et peint des mus je vais profiter des ces trentes jours pour faires quelques bricoles , histoire , comme je l'ai dit plus au de ne plus paraitre idiot,
D'autre par c'est un logiciel qui ne fait pas la part belle aux coup de main, au maitre de la voltiges myesque , ou de la tablette en folie.
perso moi j'ame les cad pour modéliser !!!

Faut vraiment être marteau ..REVIT ..pour les pro ONLY!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1