AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
index du forum

GRAPHIMAG

tutos du forum
Partenaires

Les
Artstronautes

Forum d'entraide pour les Arts Graphiques. Venez vivre une expérience unique à bord du vaisseau des Artstronautes !

Partagez | 

encore des questions... acrylique

AuteurMessage
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre

MessageSujet: encore des questions... acrylique   Sam 18 Oct 2008 - 23:10

:!etoile!: he oui, encore des questions... Very Happy Very Happy j'aimerai savoir (j'ai essayer de regarder ailleur mais rien a faire pas de reponse) si j'utilise de la peinture "acrylique mur et plafond" pour peindre sur toile, et que pour colorer celle ci j'utilise des colorant que l'on trouve chez les bricoleurs, est ce que ca posera des problemes , tenu de la peinture, mauvaise adherence..... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
e-boo
Sans égal
Sans égal

MessageSujet: Re: encore des questions... acrylique   Dim 19 Oct 2008 - 4:07

Je pense pas que ça crée de problèmes Smile Et si personne ne va gratter sauvagement la peinture , y'a pas de raisons.
Mais tu peux faire un petit test sur un petit bout de tissus , vu que c'est une peinture qui sèche assez vite.
SylvieS
The Boss
The Boss

MessageSujet: Re: encore des questions... acrylique   Dim 19 Oct 2008 - 15:17

J'ai déjà utilisé de la peinture acrylique pour peindre sur un mur (un paysage). Le problème avec ce genre de peinture il faut éviter de prendre brillante, préfère la peinture mate car celle qui brille s'arrache parfois par lambeau lorsqu'elle est sèche silent
http://lesartstronautes.bbconcept.net/
virginie
Artiste peintre
Artiste peintre

MessageSujet: Re: encore des questions... acrylique   Dim 19 Oct 2008 - 18:43

ca tombe bien, celle que j'ai est mat Very Happy , en faite, je demenage, et mon mari a du rab de peinture alors plutot que de jeter... Rolling Eyes , c'est cool, et pour les colorants, c'est ok aussi, car la peinture est blanche bien sur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore des questions... acrylique   

encore des questions... acrylique
Page 1 sur 1