| | [résolu]demande de dessin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vanessa Invité

| Sujet: [résolu]demande de dessin Sam 13 Déc - 1:54 | |
| Bonjour. Pourriez-vous me faire un dessin avec mon prénom, assez féminin, doux et un peu enfantin. Ce serait pour mettre en signature de mes ventes sur ebay. (donc, mettez bien vos réf) si cela ne vous dérange pas, et si vous êtes d'accord. Je vous remercie par avance (même si la réponse est négative) -Vanessa- |
|
 | |
SylvieS The Boss

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Dim 14 Déc - 15:55 | |
| Bonjour Vanessa, Puisque c'est bientôt Noël, voici 4 signatures à ton nom  ---   ---  |
|
 | |
ddds93 Sur-doué(é) du pinceau

| Sujet: .... Mar 16 Déc - 10:04 | |
| et dans VANESSA il y a........"NESSA" hé ben la tu n'a que l'embarras du choix...vanessa.... ....Je commence à croire de plus en plus que sylvie fait partie de la famille du père noël ....joyeux noël.... Bises David |
|
 | |
SylvieS The Boss

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Mar 16 Déc - 13:39 | |
| |
|
 | |
vanessa. Invité

| Sujet: MERCI !!!!! Jeu 5 Mar - 0:44 | |
| Merci, merci, merci à tous !!!! Vous êtes supers... Je sais : les remerciements ont tardés, mais hospitalisation de très longue durée (tout va bien maintenant). Je ne vous ai pas oublié et encore merci !!!!!! -Vanessa- |
|
 | |
SylvieS The Boss

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Jeu 5 Mar - 12:38 | |
| Ah, Vanessa, je te souhaite un très bon rétablissement  |
|
 | |
Balkoth Sur-doué(é) du pinceau

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Jeu 5 Mar - 16:29 | |
| Bon rétablissement, et à bientôt sur graphimaker  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Ven 6 Mar - 12:45 | |
| WOW magnifiques !!! D'autant que comme on l'aura compris, Vanessa c'est mon vrai prénom (Van étant le diminutif). J'aime beaucoup, chapeau. Avec de telles signatures, ça ne peut qu'attirer l'oeil ^^ |
|
 | |
Paulo-Di Invité

| Sujet: Conseil Lun 29 Juin - 10:15 | |
| Bonjour a tous Voila j'aimerais faire un dessin conprenant des roses ( entre autre) mais je suis coince car je ne sais absoluement pas dessiner de rose ( je ne parle pas de rose tres stylise mais de rose assez precise ) Pourriez vous m'aider S'il vous plait ( c'est pour un anniversaire...) Merci a tous d'avance |
|
 | |
e-boo Sans égal

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Lun 29 Juin - 10:26 | |
| Tu cherches ROSES dans "google images" et tu auras des tas de photos. Il te sufiras de recopier en dessin une des nombreuses photos, Tu peux aussi faire un tour avec un calepin et un crayon, c'est encore la saison des roses, et il doit bien y avoir un jardin pas trop loin ...  |
|
 | |
Valousegawa Sans égal

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Lun 29 Juin - 10:27 | |
| Inscris toi et montre nous ton dessin, on corrigeras ^^ |
|
 | |
SylvieS The Boss

| Sujet: Re: [résolu]demande de dessin Lun 29 Juin - 20:33 | |
| Sinon tu peux essayer de reprendre celle que j'ai fait sur mon blog :  Le plus simple est de dessiner une rose, après si tu peux retoucher sur un programme de dessin tu la duplique en plusieurs exemplaires (de différentes tailles et dans différents sens) pour réaliser un bouquet. |
|
 | |
| | [résolu]demande de dessin | |
|